Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Franquette
28 novembre 2006

Houmos de petits pois au crabe et crevettes

Mes_petits_plats_033

Voici une petite entrée fraîche et légère que j'ai piqué sur le site de Sophie et qui m'a tout de suite emballée même si j'ai un peu tardé à la réaliser.

Elle est vraiment toute simple à réaliser et se prépare en un rien de temps et si vous hésitez à la faire moi je vous dis "foncez..." car vous ne pourrez plus vous en passer!

Vous trouverez la recette ici.

Je n'ai rien changé à la recette de Sophie, seulement je les ai servis dans de grands verres (un peu trop grands d'ailleurs!!! mais il faut dire qu'on est un peu barbares dans la famille ) mais on les a tous terminé tellement c'était bon. Vous pouvez également les servir en apéro dans des petits verres, c'est sympa aussi.

Mes_petits_plats_032

Publicité
Commentaires
L
Jolis!!!
L
Très joli tes verres, bravo!!Un joli blog!
B
Merci ma Popica, que d'adeptes :-)<br /> c'est vrai qu'elle plait toujours aux invités.<br /> J'aime bien ta présentation à étages, c'est vraiment la version gourmande. Je la sers généralement à l'apéro, en moins barbare ;-)<br /> merci merci
M
j'avais tenter et raté la recette mais Sophie m'a conseil de la refaire
S
Ils sont bien garnis tes verres , trés joliment !! Je confirme aussi car déjà testé cette recette, c'est divin, on devient vite barbare mdr
Archives
Publicité
Publicité