Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Franquette
30 janvier 2007

Mantecados salés

Mes_petits_plats_134Mes_petits_plats_135Mes_petits_plats_136

Vous connaissez les Mantecados ? ce sont des petits gâteaux espagnols au bon goût de cannelle. Les Andalous et les pieds noirs les appellent aussi Mantecaos car il faut savoir qu'en Andalousie, nous avons tendance à abréger la fin des mots et donc de supprimer le "d". mais au final c'est bel et bien la même chose.

Moi je raffole de ces petites douceurs, mais ma balance beaucoup moins.

Aujourd'hui je ne vais pas vous présenter la recette sucrée, (qui sait, je ferais un petit billet dessus un de ces jours) , mais une recette salée qui est vraiment très agréable pour les apéritifs.

C'est mon amie Soso, du blog "La cuisine de Soso" qui m'en a touché un mot. Elle a trouvé cette recette sur le blog "tuyau de poêle", la recette est ici.

Je les ai parfumé au cumin, au curry et au paprika, pour varier les plaisirs.

J'avoue ne pas être déçue. Je les ai servis samedi soir, lors d'un dîner entre copains et ils ont fait un malheur.

Mes_petits_plats_137

Publicité
Commentaires
B
Vraiment appétisssant
G
je les avais deja reperes chez delphine, ca me fait a nouveau super envie !
L
hmm, j'aime beaucoup.
L
Juste un mot pour synthètiser : c de la balle !!!!!<br /> Tu sais que c mon desert préféré !<br /> Bisous ma belle.
M
à tester prochainement
Archives
Publicité
Publicité