Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Franquette
21 mars 2007

Velouté de champignons

Mes_petits_plats_132

Je me réjouissait de l'arrivée du printemps, j'avais pour l'occasion cogitée et feuilletée quelques livres en vue de préparer de bons gaspachos...

Mais voilà à la place du beau temps, la neige et revenue donc le gaspacho n'étant plus d'actualité, je me suis rabattue sur un petit velouté, d'autant plus que je suis une fana des soupes, potages...

Mes_petits_plats_132

Ce petit velouté de champignon est tout simplement fabuleux : parfumé, onctueux...

Moi je l'ai servit en plat principal mais il fera aussi bien l'affaire en entrée

Vous trouverez la recette ici

Publicité
Commentaires
M
super photo, très appétissant! biises micky
L
joli ce velouté..et surtout il doit être bon!!!
Z
Je n'ai pas encore essayé la recette. J'espère seulement que Popica est meilleur(e) en cuisine qu'en orthographe !
M
ce velouté moi aussi je suis fan de soupe
B
Très jolie présentation
Archives
Publicité
Publicité