Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Franquette
7 octobre 2006

Petit questionnaire

Bon ben voilà, c'est à moi de m'y coller suite à "l'invitation" de Martine. Donc je me prête au jeu en répondant à ces quelques questions...

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne.

Il tomba, la queue la première dans le feu et poussa un tel hurlement qu'on l'entendit à plusieurs kilomètres

(passage de l'histoire des tois petits cochons que je viens de lire à mon fils)

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

L'épisode 20 de la série Prison Breack qui passe sur M6

Vous faites un dîner et vous avez la possibilité d'inviter 11 personnages célèbres à votre table (morts ou vivants), qui invitez-vous ?

- Elvis Presley                                               - Marilyn Monroe

- Florent Pagny                                             - Pascal Obispo

- Jesus-Christ                                               - J.F. Kennedy

- zidane et Pele pour mon petit mari                  - Cyril Lignac

- C. Felder                                                    - G. Lucas pour mon mari

Que servez-vous ?

Très bonne question... Comme il me faut toujours une étérnité pour me décider ce n'est      

pas évident de répondre mais à froid je dirais : soit un couscous soit une paêlla histoire de les

dépayser un peu. Non je trouverez quand même quelques chose de mieux adapté à l'occasion. 

ou alors je demande à Mrs Felder et Lignac de me donner un cours de cuisine : tant qu'affaire... 

Sans vérifier, quelle heure est-il ?

Je dirais environ 20h30

Vérifiez.

Il est 20h24, ça va, je ne me trompe pas de beaucoup

En dehors du bruit de l'ordinnateur, qu'entendez vous ?

Mon fils qui joue en regardant les aristochats

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait ?

J'ai emmené ma fille à son 1er cours de danse

Que portez-vous ?

Une jupe-culotte avec un debardeur noir

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Le livre des 3 petits cochons avec mon p'tit bout

Avez-vous rêvé cette nuit      

Certainement, mais je ne me rappelle pas

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?

Ce matin au téléphone avec ma maman qui m'a raconté ce qui lui était arrivée.

Qui a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Notre photo de mariage ainsi que les photos de mes enfants, et 2 cadres avec nos prénoms,   

chaque lettre est représenté par un oiseau

Avez-vous quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Oui... Ce questionnaire!!!

Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Etrange, amusant et long

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Sentinel (avec M. Douglas)

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Une maison et une voiture neuve pour mes parents et pour moi même, une maison pour chacun

de mes enfants ainsi qu'un compte en banque, pour mon mari : l'établi de ses rêves(entre autre) et puis je

ferais plaisir aux personnes que j'aime, mais bon il y a tellement de choses !

Dites nous quelques chose de vous que nous ne savons pas encore

La liste rique d'être longue

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?

L'insécurité, l'inégalité et mon poids sur la balance

Aimez-vous danser ?

Je n'aime pas... J'ADORE

George Bush ?

No coment!!!

Quel serait le prenom de votre enfant si c'était une fille ?

Ma petite fille s'appelle MALAURY

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Mon petit bout s'appelle MATTHEW

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Oui j'ai vécu pendant 5 ans (Principauté d'Andorre)

Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du Paradis ?

Tout comme Martine, que mon heure n'a pas encore sonnée et que je peux retourner sur

terre pour encore quelques années.

Quelles sont les quatre personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Si elles ne l'ont pas déjà, à :

Sylvie du blog les gourmandises de sylvie

Sophie du blog les bonheurs de sophie

Choupette du blog Péché de gourmandises

Pat du blog les petits plats de Pat et Gaby

Publicité
Commentaires
E
I do believe all the ideas you have offered on your post. They're very convincing and can definitely work. Still, the posts are very quick for beginners. May just you please prolong them a bit from next time? Thanks for the post. <br /> <br /> You can definitely see your expertise in the work you write. The arena hopes for more passionate writers like you who aren't afraid to say how they believe. Always follow your heart. "Golf and sex are about the only things you can enjoy without being good at." by Jimmy Demaret. <br /> <br /> <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮
W
免費mp3手機鈴聲,可以很容易地在個人電腦上下載。和後來的轉讓的個人電腦移動。一些免費MP3鈴聲下載一些軟體,可以幫助方便地在個人電腦上下載的MP3鈴聲。如今,有幾個網站在互聯網上的領帶起坐時,她與寶萊塢電影製作人提供某種形式的援助,以管理下載網站mp3鈴聲電影過去的設施和發布問客戶,他們可以很容易地提供他們一眼。 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴
T
網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市許多民眾在新申辦門號時,都希望能選到一個好記、吉利又順眼的門號,但一般門市所提供 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市
M
je suis ravie d'avoir pue tomber par azarsur votre blog que je trouve super genial merci a vous pour c'est super idée culinaire bien a vous élia de( dampremy charleroi)ps ton kestionaire ma fait sourire loltres bonne humeur
A
Merci d'avoir toi aussi répondu à ce questionnaire qui m'a donné l'occasion de te connaître un peu mieux, de confirmer certaines choses sur ma façon de t'analyser et d'avoir l'impression d'être rentrée, par le trou de la serrure, dans ton univers qui me semble douillet, plein de bonne humeur et de joie de vivre<br /> Bisous !!!!
Archives
Publicité
Publicité