Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Franquette
31 août 2006

Les soda farls

Ma curiosité a été piquée en voyant ces petits pains irlandais . En effet, du pain cuit à la poële, qui ne nécessite ni levée, ni cuisson au four et prêt en un tour de main, il fallait que je teste cette recette de toute urgence.

Donc me voilà partie acheter le lait fermenté elben et sans plus tarder je me suis mise au travail.

Je peux vous dire que cette recette est tout simplement délicieuse, ces petits pains triangulaires n'ont rien à envier aux pains plus traditionnels. La mie est moelleuse et tendre à souhait et l'avantage, c'est qu'ils sont super rapides à réaliser.

Mes_petits_plats_115

La recette est ici

Mes_petits_plats_119

J'ai suivi la recette de mon amie Martine que je remercie de me les avoir fait découvrir les siens sont très réussit. Vous trouverez également la recette "d'origine" sur le blog de Céline (je les trouve parfaits) ou également sur celui de Manue (qui sont tout aussi beaux)

Mes_petits_plats_120

Publicité
Commentaires
M
Intéressant recette recette de pain cuit à la poêle, les photos donnent envie d'essayer tout de suite !
J
Cette recette me fait vraiment tres envie! Par contre ou puis je trouver du lait ribot?
L
t'arrêtes jamais!!!! ils font envie
C
Y sont trop beaux tes pains! on en mangerai!
T
ces petits pains!!
Archives
Publicité
Publicité