Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Franquette
26 juin 2006

Pesto d'asperges vertes et pesto de tomates séchées

Rien de tel qu'un petit apéro pris sur la terrasse,  mais à condition qu'il ne soit pas trop lourd car avec ces chaleurs... Donc voici 2 petites recettes de pesto que m'a soufflé ma copine SOSO et qu'elle a trouvé elle-même sur le site d' Ô délices

J'ai été agréablerment surprise par le pesto d'asperges vertes, saveur nouvelle, étonnante mais oh combien rafraîchissante !!! Mais l'hunanimité reste quand même pour celui aux tomates séchées...

mes_petits_plats_069   

Si vous voulez vous laissez tenter par le Pesto d'asperges vertes, la recette est ici, sinon vous trouverez celle de tomates séchées par là

                 mes_petits_plats_070mes_petits_plats_0711                                                                  

            

Publicité
Commentaires
P
C'est quand vous voulez les filles pour la dégustation
M
j'irai bien déguster ça chez toi avec toi et les copines
S
Suis bien contente que tu les aimes aussi !! J'ai essayé avec des asperges vertes en boîte, c'est beaucoup moins bon, mais ça peut dépanner :-/<br /> Jolie présentation aussi guapita ;-)
M
miam, ça a l'air très sympa en effet! Donc merci à O'délices, Soso et à toi!! ;-)
P
Je serais aussi tentée par le pesto tomates, en tout cas vous avez du vous régaler!<br /> Merci à toi et Soso
Archives
Publicité
Publicité