Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Franquette
7 juin 2006

Questionnaire gourmand

Voici un petit questionnaire gourmand comme celui de Trinidad

Dessert préféré

Ça commence bien... IL faut dire que je suis très gourmande et que je raffole de toutes les petites douceurs. Mais pour répondre quand même à cette question piège pour moi je dirais le poirier. Il me rappelle de nombreux anniversaires.

Fruits préférés

Les oranges, les fraises, les pêches blanches, les abricots et les melons. Mais tout comme les desserts, je les aime tous

Bonbons préférés

TOUS...

Petit déjeuner

J'aime beaucoup le petit déjeuner, avant je le prenais sucrées mais suite à mes années passées en Andorre je les apprécie salée. Je me régale notamment avec un petit sandwich de jambon "iberico"

Parfums de thé

Bergamote, citron... Mais la aussi je ne suis pas difficile

Plats préférés

Le couscous et la paëlla de ma maman

Restaurant préféré

"Chez la tante Rollande" à Montagnieu

Ce que vous ne mangerez jamais

Tout comme Trinidad, les insectes vivants

Chocolat noir, blanc ou lait ?

Les 3 mais j'aime beaucoup le chocolat blanc

Ma cuisine du monde préférée

La française, l'espagnole, la marocaine, l'asiatique et l'italienne

A qui le tour ?...

Publicité
Commentaires
T
:-D
Archives
Publicité
Publicité